Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Roller Coaster
17 août 2009

Dans mon carnet à dessins

Depuis quelques temps, je m'essaye au dessin, aux collages, aux couleurs... Je m'acharne sur mon crayon, sur ma gomme, je tente de laisser aller mon esprit à des traits légers... Ça fait bien longtemps que, m'extasiant sur les jolies créations de diverses collocatrices de toile, je regrette de ne pas avoir aussi le truc qui, des doigts au papier, fait apparaître les contours de la pensée, les rêves et la réalité façonnée selon son propre style. Mais j'ai bien vite compris que ça n'arrivait pas pouf comme ça par magie. Il faut s'exercer. A la base est l'envie, à moi d'apprendre. Le livre qui m'a poussée à m'y mettre est celui de Coloribus : Creez votre carnet de dessins. Une grosse bouffée d'inspiration plus tard, je trimballais partout mon petit carnet à grain et mes crayons de couleur. L'occasion d'ouvrir sur ce blog une nouvelle catégorie : Mon carnet de dessins !
En voici les toutes premières créations (en photos pour l'instant, n'ayant pas de scanner sous la main) :

Polaroids

Sur_la_table

Je_t_arrache

Lo_escargot

Bon, je débute, hein !

*Smile*

Publicité
Commentaires
M
Et ben moi j 'adore tes petits dessins , trés choux , je sais à peine dessiner un bonhomme . <br /> J 'adore le dessin avec la fille . <br /> Bisous
L
Oh Coloribus quel honneur ! Merci d'être passé sur le blog et encore MERCI pour ce joli livre qui m'a tant appris ! Je ne me lasse pas de le feuilleter en quête d'inspiration et ça marche ;)
C
Merci pour cette mise en lumière et bravo pour tes débuts ! j'aime bien l'idée de présentation sous forme de polaroïd :o)
L
Merci les filles ça m'encourage beaucoup !<br /> <br /> Bon après-midi aussi !
A
J'aime beaucoup tes collages. Je crois que tu tiens un truc! Bon courage et bon après-midi!
Publicité